Rencontres sur Internet programmes comme Grindr, Hinge et OkCupid sont considérer si ou non pour aisite de rencontre pour ronder à maintenir une ethnicité filtration on les programmes dans le aftermath de protestations contre la police agression pendant le États-Unis et dans le monde.
Basé sur Forbes, Grindr lancé ce pourrait bien être abandonner le filtration comme un choix de la logiciel dans son suivant publication. L’entreprise publié une annonce sur Twitter, incorporant: “nous ne serons ne silencieux. Dark Resides Mater. ” Mais cette décision développé un contrecoup parmi beaucoup de qui remarqué ceci étape comme pas assez, trop tard. @guillotineshout réagi: “En solidarité le public est se débarrasser de le racisme switch “est parmi les plus chose entreprise technologique je pourrais vraiment picture. “
Grindr avait reçu critique avant quand il s’agit de ethnicité filtre, mais certains autres rencontres sur Internet apps comme OkCupid et Hinge who également ont tous, ont choisi pour aider le leur.
Les entreprises ont défendu leurs choix uniques. Global communications superviseur d’OkCupid Michael Kaye a déclaré que l’entreprise fournit entendu parler de fraction clients qui aiment le function, et donc “La plupart des consommateurs jamais définir de préférence.”
“mais de individu opinions, nous avons entendu ceci est un exceptionnellement pertinent instrument pour noir personnes, “a dit Kaye,” et ce qu’est exactement idéal pour en fait juste un des tous nos personnes avantages notre ensemble voisinage sur OkCupid. “
Malgré systèmes de filtrage, le biais est banal dans les rencontres en ligne programmes, comme AdWeek souligne. Une recherche de cinq ans qu’OkCupid révélée en 2014 a déterré que noir les hommes et les femmes et les asiatiques guys ont fait le pire sur la liste des app les 25 millions people en ce qui concerne la race et le sexe préférences. Et un équivalent recherche posté le même 12 mois en Psychologie de branchés actualités style de vie découvert que 80 pour cent de blancs rencontres logiciel consommateurs seulement message différents blancs personnes. Dark consumer pendant, avaient été 10 occasions plus enclins à contacter une personne qu’un individu blanc atteint over to a black user.
Forbes également points pour une étude de Cornell college en 2018, qui regarda 25 préféré rencontres en ligne programmes et en a déduit que race était en fait “intrinsèquement entrelacé dans leur tech” depuis apps ‘formules a travaillé reconnaître une personne l’ethnie préférée par choix ils ont fait dans le logiciel et qui ils avaient tendance à content.
Les manifestations continues considérant que le meurtre de George Floyd ont amené attention à omniprésent du systémique et de la police violence physique envers les noirs gens et communautés noires. Conséquemment, beaucoup de gens ont remettre en question unique responsabilité, et sont tenir organisations responsables de leurs préjugés raciaux bien.
Rencontres apps a répondu sur marketing des médias sociaux. Bumble développé révéler liste de les choses qu’ils étaient entreprendre aborder le problème, y compris fournir élargi état psychologique solutions aux travailleurs et holding interior discussions comment répondre à général racisme sur le plateforme. (Bumble n’a pas une ethnie filtration.)
Hinge déclaré qu’elle “a une politique de tolérance zéro” pour n’aime pas et a menacé de interdire toute personne faire remarques haineuses tout au long du système. OkCupid mentionné il peut présenter tout nouveau dans l’application questions lié à racial équivalence et justice. Tinder (qui n’a pas une ethnie filtration) s’est engagé à contribuer à Black Vit sujet, et homosexuel matchmaking application Scruff dit il enlevé {son|leur|l’appartenance ethnique filtration en 2018 et l’intention de entièrement Éliminez potentiel pour utilisateurs trouver par battle sur its application.